«

»

nov 13

Imprimer ceci Article

Du 20 novembre au 7 décembre 2017 – Le Blanc (36) – Mobilisation autour de la Journée internationale d’élimination des violences faites aux femmes

Le Parc Naturel Régional de la Brenne, porteur du Contrat Local de Santé, se mobilise dans le cadre de la Journée internationale d’élimination des violences faites aux femmes.

Dans ce cadre, plusieurs rencontres sont organisées au Blanc :

  • Le samedi 2 décembre (21 heures) et le dimanche 3 décembre (17 heures) au Moulin de la Filature : Lectures théâtralisées « Coulisses » par le collectif Sens-U-Elles.
  • Le samedi 25 novembre de 18 heures à 21 heures au squat à côté de la médiathèque : « Arpentage » par Kaléidoscope. Venez arpenter Fausses Routes d’Elisabeth Badinter (2003, Ed. Odile Jacob). C’est encore mieux si vous n’avez pas lu ce livre !
  • Le 7 décembre à 20 heures 30 au Cinéma : ciné-débat « L’emprise ». Projection du film dramatique autobiographique franco-belge « L’emprise » (2014). A la suite, débat avec de nombreux intervenants mobilisés autour des violences faites aux femmes.

A cela s’ajoutent 2 expositions :

  • Du 20 novembre au 16 décembre au Squat : « Lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles »
  • Du 04 au 11 décembre, Hall du cinéma Studio République : « Bien dans leur genre »

 

Pièces jointes :

Lien Permanent pour cet article : http://www.frapscentre.org/du-20-novembre-au-7-decembre-2017-le-blanc-36-mobilisation-autour-de-la-journee-internationale-delimination-des-violences-faites-aux-femmes/